Niée par ma belle mère | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Niée par ma belle mère

et ton homme il en dit quoi de cette situation ? ET QD il y aura bébé, comment va t'elle réagir ? mets les choses au clair vite non ! courage !

Lorsqu'une mère n'a que des fils elle est souvent castratrice. Qu'est-ce queje peux voir ça autour de moi !!! Heureusement, j'ai réussi à faire ouvrir les yeux à mon mari qui le subissait (et je le subissais aussi d'ailleurs...).
Cela s'est résolu avec une super engueulade avec sa mère avec coupage de pont durant deux ans et demi...

suite de niée par ma belle mère

Je réponds à toutes et tous celles et ceux qui m'ont apporté leur soutien ou m'ont posé une question .
Oui mon mari a eu une discussion franche avec elle , résultat : ponts coupés pendant plus de huit mois.
Nous avons un bébé et là elle s'est encore plus sentie "investie" plus avec son fils mais avec le miens compris !
Là j'ai mis le hola et j'ai dit que je ne voulais pas de ça avec mon fils ! C'est moi sa mère et la seule ! Je me dois d'aider mon fils à grandir s'épanouir et non pas à le téléguider !
Et en ce qui concerne les insultes proférées contre ma mère (décédée sans qu'elle ait pu faire sa connaissance), je lui ai dit de garder ses reflexions pour elle et que le seul endroit qui leur soit adapté , c'est son c.... !
J'en ai eu ras le bol et j'ai déjà craqué.
Aujourd'hui j'essai d'ignorer mais c'est difficile, je self control pour mes enfants moi et mon mari !
Merci de me soutenir

Euh oui fais gaffe, car c'était la même chose avec ma belle-mère. Elle voulait usurper ma place de mère auprès de mes filles...
Chez nous, deux ans et demi de séparation ont été nécessaire pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'investir dans notre vie de cette manière ! Elle a donc repris son rôle de grand mère, depuis peu d'ailleurs...

G

Guest

Guest
Tout à fait d'accord avec les filles.

chez moi ma belle mère et même mon bo père aussi veut prendre ma place auprès de mon fils. d'après eux ils ne font que me donner des conseils mais si je ne fais pas comme ils disent alors c la dispute.

ca fait maintenant 2 semaines que nous avons coupé les ponts (sauf mon homme qui les voit 1 fois par semaine) et sincèrement moi je m'en porte pas plus mal!!!