News de la Cocc... Besoin aide sur accouchemant provoqué | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

News de la Cocc... Besoin aide sur accouchemant provoqué

C

cecebebert

Guest
rhoo ma pauvre :( , je ne serai pas quoi te dire juste qu'on pense fort à toi et que je te souhaite que tous se passe pour le mieux, tiens nous au courant de ton évolution, gros bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai eu cela pour ma 1ère puce j'ai fait de la protéunurie et mes reins se sont totalement bloqués on m'a donc déclenché en urgence à 37 semaines
j'ai eu un accouchement par voie basse, j'ai la chance d'accoucher très très vite en 1h00 de temps j'avais accoucher ma puce pesait 2k500 mais elle n'a pas eu besoin de couveuse
concrètement pour moi on m'a emmener en salle de travail mis une perf et le travail a commencer casi de suite
je n'ai pas eu de péridurale car me suis dilaté trop vite, je te cache pas qu'un accouchement déclencher est un peu plus douloureux mais ceci étant dit tu peux avoir la péridurale quand même
mes reins sont restés bloqués même après l'accouchement ce qui embêtaient les gygys mais en soirée tout c'est remis en ordre sinon on m'aurait injecté un produit pour les débloquer chose impossible a faire tant que bébé étati encore là
plein de zibou et si tu as d'autres questions n'hésites pas
didou

j'ai été déclenchée pour mes deux grossesses, ce n'est pas terrorisant, ni traumatisant, ils vont t'injecter un pdt petit à petit en perf, pour que ça te provoque des contractions, ça peux durer assez longtemps, je ne parle pas non plus de 3 jours, je te rassure, j'ai accouchée de la 1ere en 4 heures et de la 2 eme en 3h30., je pense que tu ressents plus les contractions, du fait que tu ne bouge pas, mais sinon, je pense que c'est à peut pret pareil qu'un accouchement "normal".
voilà, si tu as d'autres questions, n'hesite pas

bonjour,

je te souhaite beaucoup de courage pour cette fin de grossesse difficile. Garde confiance, tout se passera bien.
Je n'ai pas été déclenchée mais j'ai accouché à 36 semaines. BB se portait comme un charme et n'a pas eu besoin de soin particulier. C'était plutôt moi qui en avait besoin.

Merci pour tou les filles. Vous etes adorable!!!
Didou et elenajulie merci beaucoup!

Je ne pourrais bénéficier de la pérridural a priori car ma colone est "tassée" a l'endroit de la pose... C'est pas grave.. on fera avec. Par contre j'aurais préféré ne pas avoir de perf car le gygy m'a promis un acouchemen dans une position autre que sur le dos...

Enfin on verra.. Merci encor pour vos témoignage é votre soutiens. N'hésité pas a en rajouté :wink: .

Vous savez, je me console en me disant que j'ai la chance d'avoir mon petit bou en vie... J'ai si hate de le prendre dans mes bras...

Allais je fil me coucher un peu.. Maux de tête oblige...

Plein de gros gros poutoux!!!