jesy le fantôme du Fémi 25 Juillet 2008 #1,386 :shock: rhooo mais je ne t'en veux pas du tout et en plus tu as raison c'est tout a fait le style :wink:
:shock: rhooo mais je ne t'en veux pas du tout et en plus tu as raison c'est tout a fait le style :wink:
Blanchette Well-Known Member 25 Juillet 2008 #1,387 jesy a dit: :shock: rhooo mais je ne t'en veux pas du tout Cliquez pour agrandir... bah heureusement mais je confirme, j'ai quand même quelques mèches 8)
jesy a dit: :shock: rhooo mais je ne t'en veux pas du tout Cliquez pour agrandir... bah heureusement mais je confirme, j'ai quand même quelques mèches 8)
M marymike27 New Member 25 Juillet 2008 #1,389 non non c'est pas camping les filles... J'aime l'humour... bien plus lourd que ça... mais c'est bien français :wink:
non non c'est pas camping les filles... J'aime l'humour... bien plus lourd que ça... mais c'est bien français :wink:
M marymike27 New Member 25 Juillet 2008 #1,390 alors les filles, un nouvel indice... C'est le même type d'humour que la cité de la peur mais pas avec les mêmes acteurs...
alors les filles, un nouvel indice... C'est le même type d'humour que la cité de la peur mais pas avec les mêmes acteurs...