Tifam Peoplette pipelette 7 Juin 2007 #1,021 novaoui a dit: Moi j'en avais pile le même nombre que dans le film au moment où il est sorti Cliquez pour agrandir... :rock: tu nous avais caché ça
novaoui a dit: Moi j'en avais pile le même nombre que dans le film au moment où il est sorti Cliquez pour agrandir... :rock: tu nous avais caché ça
NovaYes fémicoach 7 Juin 2007 #1,022 et oui!! remarque on a pas le même âge!!! j'ai vécu un peu avant mon mari on va dire!!!!
NovaYes fémicoach 7 Juin 2007 #1,023 Tifam a dit: Je te hais à un point tel que je mourrais avec joie si je savais que je pourrais t’emporter avec moi… Cliquez pour agrandir... un indice stp sinon on peut pas trouver!!! :wink:
Tifam a dit: Je te hais à un point tel que je mourrais avec joie si je savais que je pourrais t’emporter avec moi… Cliquez pour agrandir... un indice stp sinon on peut pas trouver!!! :wink:
Tifam Peoplette pipelette 7 Juin 2007 #1,024 c'est un vieux film qui parle d'amour/haine. Il y a notamment un gant mémorable dedans !