T tess74330 New Member 7 Juin 2007 #1,016 tout à fait Thierry je suis en plein dedans A toi Tifam Bises à toutes je reviens ce soir...
Tifam Peoplette pipelette 7 Juin 2007 #1,017 Je te hais à un point tel que je mourrais avec joie si je savais que je pourrais t’emporter avec moi…
Je te hais à un point tel que je mourrais avec joie si je savais que je pourrais t’emporter avec moi…
NovaYes fémicoach 7 Juin 2007 #1,018 tess74330 a dit: "J'ai eu 33 amants. Moins que Madonna, plus que Lady Di. Enfin, j'espère" Cliquez pour agrandir... fastoche celle là!!! je m'en souviens encore parce que en écoutant cette réplique on s'est mis à compter nos amants avec mon meilleurs ami.
tess74330 a dit: "J'ai eu 33 amants. Moins que Madonna, plus que Lady Di. Enfin, j'espère" Cliquez pour agrandir... fastoche celle là!!! je m'en souviens encore parce que en écoutant cette réplique on s'est mis à compter nos amants avec mon meilleurs ami.
NovaYes fémicoach 7 Juin 2007 #1,020 Moi j'en avais pile le même nombre que dans le film au moment où il est sorti