emanymton dents vous avez dit dents 7 Mars 2006 #446 bon bah voila "-Quelqu'un à essayer de m'accrocher des casseroles aux fesses et c'est vilain... - Oui monsieur, trés vilain".... un film que j'adore! Ema
bon bah voila "-Quelqu'un à essayer de m'accrocher des casseroles aux fesses et c'est vilain... - Oui monsieur, trés vilain".... un film que j'adore! Ema
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Mars 2006 #447 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
emanymton dents vous avez dit dents 8 Mars 2006 #448 Si si c'est dans un film .... bon j'attends et vous en aurez une autre ok... Ema
F Flamandrose20 New Member 8 Mars 2006 #449 :?: je vois ap sun indice? Film de quelle année? avec qui??
emanymton dents vous avez dit dents 9 Mars 2006 #450 Film des années 70, d'Yves Robert... autre replique... "Je peux vous dire précisement ce que vous allez chercher demain à l'aeroport mon petit Perrache... Un piege à con".... Ema
Film des années 70, d'Yves Robert... autre replique... "Je peux vous dire précisement ce que vous allez chercher demain à l'aeroport mon petit Perrache... Un piege à con".... Ema