Marikolette Administratrice Membre du personnel 7 Février 2006 #266 naaaaaaaaaaan Calimerotette ... Le héros est un ami du Dalai Lama :wink: ... C'est un "gentleman"... 2ème indice!
naaaaaaaaaaan Calimerotette ... Le héros est un ami du Dalai Lama :wink: ... C'est un "gentleman"... 2ème indice!
D delphm New Member 8 Février 2006 #267 je sais, je sais... enfin presque je ne retrouve plus le titre du film, c'est avec Richard Gere officiers et gentleman ??? non ???? un truc comme ça !! bisous
je sais, je sais... enfin presque je ne retrouve plus le titre du film, c'est avec Richard Gere officiers et gentleman ??? non ???? un truc comme ça !! bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Février 2006 #268 Yesssss Delphminette :wink: A toiiiiiiiiiii !
D delphm New Member 8 Février 2006 #269 je vais essayer : "la mère d'Hamlet s'appellle Gertrude , pour elle aussi la vie est rude !" c'est pas un film culte
je vais essayer : "la mère d'Hamlet s'appellle Gertrude , pour elle aussi la vie est rude !" c'est pas un film culte
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Février 2006 #270 Heuuuuu...un indice...ça ne me dit rien du tout :roll: ...