A y est mais j'ai triché.
T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Decembre 2005 #22 15 Decembre 2005 #22 mais comment vous faites pour tricher ? :shock: heuh.... pr le "si joré su joré pas v'nu" on parle pas du m^me film paske le film dont j'parle c'est VRAIMENT un gamin qui l'dit j'en suis sure ! mais chépu skeussé :roll:
mais comment vous faites pour tricher ? :shock: heuh.... pr le "si joré su joré pas v'nu" on parle pas du m^me film paske le film dont j'parle c'est VRAIMENT un gamin qui l'dit j'en suis sure ! mais chépu skeussé :roll:
Calimérote Peoplette de compet 15 Decembre 2005 #23 15 Decembre 2005 #23 sur google on trouve tout si on veut mais c est moins drole.
T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Decembre 2005 #24 15 Decembre 2005 #24 Calimérote a dit: sur google on trouve tout si on veut mais c est moins drole. Cliquez pour agrandir... roh les trisseuuuuuuuuuuuuuuuuuses !!!
Calimérote a dit: sur google on trouve tout si on veut mais c est moins drole. Cliquez pour agrandir... roh les trisseuuuuuuuuuuuuuuuuuses !!!
Calimérote Peoplette de compet 15 Decembre 2005 #25 15 Decembre 2005 #25 T'as un joli zavatar tite mag, tu l'as trouvé ou ? :wink: