Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Decembre 2005 #16 Ouiiiiinnnnnn les vilaiiiiines Evidemment que j ai du retard!!! Je mets trois plombes à ecrire mon message pfffffffffffff :roll: !
Ouiiiiinnnnnn les vilaiiiiines Evidemment que j ai du retard!!! Je mets trois plombes à ecrire mon message pfffffffffffff :roll: !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Decembre 2005 #17 La réponse est "les tontons flingueurs :wink: " naaaaaaa!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Decembre 2005 #18 attention les filles je vais poster plus vite que mon ombre : "Tu es tout pâle... méfie toi avec la paëlla il suffit d'une moule ..."
attention les filles je vais poster plus vite que mon ombre : "Tu es tout pâle... méfie toi avec la paëlla il suffit d'une moule ..."
P philomène New Member 15 Decembre 2005 #19 Je répondrais bien mais j'ai triché "très honteusement" alors je ne dis rien ! En plus je n'aime pas du tout ce film !
Je répondrais bien mais j'ai triché "très honteusement" alors je ne dis rien ! En plus je n'aime pas du tout ce film !