K kimberleyk New Member 15 Decembre 2005 #1 si ca vous tente,kelkun dit une phrase qui viens d'un film et celui qui trouve cherchera une autre phrase!!!! je commence: zezette epouse x!!!!!
si ca vous tente,kelkun dit une phrase qui viens d'un film et celui qui trouve cherchera une autre phrase!!!! je commence: zezette epouse x!!!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Decembre 2005 #2 Super jeu,bravo Kiminette :wink: ! Bon je dis "Le père noël est une ordure".... A moi : "_ T'as d'beaux yeux tu sais... _Embrasse moi..."
Super jeu,bravo Kiminette :wink: ! Bon je dis "Le père noël est une ordure".... A moi : "_ T'as d'beaux yeux tu sais... _Embrasse moi..."
P petite fleur Active Member 15 Decembre 2005 #3 "QUAI DES BRUMES" _ j'ai pas accroché, j'ai ripé. parle pas de ce que tu connais pas. mais qu'elle est conne celle la ! ..... Mariko tu va trouver chuis sure :wink:
"QUAI DES BRUMES" _ j'ai pas accroché, j'ai ripé. parle pas de ce que tu connais pas. mais qu'elle est conne celle la ! ..... Mariko tu va trouver chuis sure :wink:
Calimérote Peoplette de compet 15 Decembre 2005 #4 Les bronzés font du ski 1er personnage : Y a pas assez de mousse !! 2ème personnage : Ben, y a pas assez de cheveux non plus !!"
Les bronzés font du ski 1er personnage : Y a pas assez de mousse !! 2ème personnage : Ben, y a pas assez de cheveux non plus !!"