adeline1 New Member 17 Janvier 2006 #166 alors..... ouuuuu gna!!! gakolo...padita!!!! kuili yiliiii??? suis pas vraiment sûre de l'orthographe.... mdrrrrrrrrrrrrrrrr
alors..... ouuuuu gna!!! gakolo...padita!!!! kuili yiliiii??? suis pas vraiment sûre de l'orthographe.... mdrrrrrrrrrrrrrrrr
F Flamandrose20 New Member 18 Janvier 2006 #167 Euh..... c'est un film français??? Un indien dans la ville? :roll:
P ploum New Member 18 Janvier 2006 #168 heu, la Guerre du feu, RHHHHHHHHHHHHHHH des Robins des Bois??? heu :shock: :roll: !!
adeline1 New Member 18 Janvier 2006 #169 mdrrrrrrrrrrr Bravo ma ploum =D> =D> =D> c'est la guerre du feu. Arfffffffff, désolée les filles, mais j'avais aucune idée de film, le plus simple sans paroles, juste des honomatopées, c'était celui-là A toi plom :wink:
mdrrrrrrrrrrr Bravo ma ploum =D> =D> =D> c'est la guerre du feu. Arfffffffff, désolée les filles, mais j'avais aucune idée de film, le plus simple sans paroles, juste des honomatopées, c'était celui-là A toi plom :wink:
P ploum New Member 18 Janvier 2006 #170 heu... "... il en manque une"... "vous êtes sort?"... "tout à fait sort"... trop facile