Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 22 Juin 2008 #1,131 Gagnée les filles, moi aussi je connais les répliques par coeur ! Bon bas Titou est pas la alors Blanchette a toi de jouer ! :wink:
Gagnée les filles, moi aussi je connais les répliques par coeur ! Bon bas Titou est pas la alors Blanchette a toi de jouer ! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 22 Juin 2008 #1,132 Blanchette à toi de jouer ? :roll: arf c'est dur je vois pas :roll: La chèvre de monsieur Séguin peut être ? nan ? c'est pas ça ? :roll: ok ok
Blanchette à toi de jouer ? :roll: arf c'est dur je vois pas :roll: La chèvre de monsieur Séguin peut être ? nan ? c'est pas ça ? :roll: ok ok
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 23 Juin 2008 #1,133 Bah alors ? Titou ou Blanchette, c'est a vous les filles, on attend nous :wink:
Blanchette Well-Known Member 23 Juin 2008 #1,134 " un jour elle sera mienne oh oui, un jour elle sera mienne"
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 23 Juin 2008 #1,135 Ca me dit quelque chose, attend faut que je fasse fumer mon cerveau de brune !