nettoyage des jouets | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nettoyage des jouets

M

maylin

Guest
#6
j'ai un mini appareil vapeur a moins de 20 €, c super efficace et rapide...
 
#7
tu les mets dans la machine à laver avec du linge ! je sais que ma mère faisait ca pour certains jouets type gros légos
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#8
vi les doudodus y passent toutes les semaines pour cause de suçotages permanents! :lol:
Les anneaux de dentition et autres sophie la giraphe passent à l'eau et au savon de marseille après chaque utilisation. :D
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
lave vaisselle pour certain genre petite assiete, et le reste savon et eau. Quand au jouets qui sont dans la baignoire je n'ai jamais trouvé d'astuce donc quand ils sont bien crades c'est poubelle.
Ema
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Chez nous, je ne lave quasiment que les doudous (et les trucs dans le bain quand Chloé fait caca dedans, beurk !). Pour le reste, ben ça traine et c'est pas très net mais toujours moins sale que la terre, les croquettes des chiens et autres trucs que Chloé persiste à vouloir mettre à la bouche :roll:
Il n'y a qu'en cas de gastro que je stérilise un bon coup les biberons et tétines et passe au lavage ce qu'ils ont tendance à mettre à la bouche. Dans ces cas là, s'il y a eu vomissures sur la couette et oreillers, je les passe aussi à la machine (en plus des housses évidemment).