nervosité ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nervosité ?

en ce qui concerne les nausées du matin une amie ma dit qu'il fallait manger quelque chose le matin juste avant de se lever du lit je n'ai jamais essayer mais d'après elle sa reduit les nausées

thya38

Coucou Nini!!!!
Heureuse d'avoir de tes news... Pour ce qui est de la nervosité, effectivement on est soumises à pas mal de changements d'humeur (difficile de suivre pour mon mari parfois!!), et comme les 3 premiers mois sont les plus pénibles (à cause des nausées,...) on n'est pas forcément aussi charmantes qu'on aimerait!
J'espère que tu vas bien. Nous allons faire l'écho (cela sera dans la 11ème sg) mercredi prochain, et on a hâte de le voir, car à la première écho il était tout petit petit.
Gros bisous, et zennnnn.
Didoune.

coucou didoune

je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais que tu n'allais plus sur le forum.
et oui comme tu vois je n'ai pas eu la chance de ne pas être malade comme toi je suis d'ailleurs en arrêt de travail depuis mercredi dernier jusqu'à jeudi prochain (problèmes gastriques qui provoquent toux et vomissements). Pour ce qui est de la nervosité on peut pas dire encore que mon mari supporte car je suis nerveuse mais je m'en prend à personne c'est à l'intérieur que cela se passe, mais peut être que c'est mieux si on extériorise :)