adeline1 New Member 21 Juin 2005 #6 plein de bisous ma belle, ne perds pas espoir, ne perds pas courage, ces bb viendront c'est sûr. Des paniers de bisous pour te soutenir ma belle
plein de bisous ma belle, ne perds pas espoir, ne perds pas courage, ces bb viendront c'est sûr. Des paniers de bisous pour te soutenir ma belle
P ploum New Member 21 Juin 2005 #7 plein de courage!! Kikine est la preuve qu'il faut continuer à y croire plein de bisous :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 21 Juin 2005 #8 Très très doux bizouxxxxxx , tite Rashella...Ne perds pas espoir...
C clairinette Active Member 21 Juin 2005 #9 sincèrement je suis triste pour toi, pourtant il ne faut pas baisser les bras définitevement.......;courage moi j'ai pensé à un tube de colle, tu sais la glue!!!! :wink: bisous
sincèrement je suis triste pour toi, pourtant il ne faut pas baisser les bras définitevement.......;courage moi j'ai pensé à un tube de colle, tu sais la glue!!!! :wink: bisous
K kalo Active Member 21 Juin 2005 #10 Je suis désolée pour toi Courage et ne perds pas espoir... Bisous