oui comme le dit Deplphine (DC57) le tps de tout mettre en route Léane ira bientot ) l'école certainement
alors moi à votre place ben j'me lancerais ds la recherche de la maison, et DES que vous trouvez et DES que vous êtes ds la maison ben tu emprunte l'adresse de ton amie
puis kelkes mois plus tard ya les vacances et ensuite l'école
j'pense sicérement pas que tu craingne kelke chose en faisant ça
ya des tas d'gens qui le font chui sur et j'pense pas qu'on vient vérifier si les gens habite bien là où ils disent..
qd à prendre la place d'un autre enfant, tu sais, c'est comme si tu restais là où tu es et que tu aménagerais ds ta nvelle maison QUE à partir des vacances, et à ce moment là la place serait kan m^me prise par Léane, alors pr kelkes mois....bah ! tu vois, pas de scrupule à avoir c'est ce que je pense antouka ;-)
si vous trouvez la maison de vos rêves ce serait tellement chouette !!!
pense à ce bonheur que vous allez vivre ds cette maison et au fait que grâce à ton amie Léane va pouvoir rester à la créche là où elle se sent bien !!!
c'est QUE DU BONHEUR tout ça alors ne vous en privez pas !!! :wink:
voilà, c'est mon avis :wink:
bizoo ma lilouuuuuuuuuuuuuuuu !!!
alors moi à votre place ben j'me lancerais ds la recherche de la maison, et DES que vous trouvez et DES que vous êtes ds la maison ben tu emprunte l'adresse de ton amie
puis kelkes mois plus tard ya les vacances et ensuite l'école
j'pense sicérement pas que tu craingne kelke chose en faisant ça
ya des tas d'gens qui le font chui sur et j'pense pas qu'on vient vérifier si les gens habite bien là où ils disent..
qd à prendre la place d'un autre enfant, tu sais, c'est comme si tu restais là où tu es et que tu aménagerais ds ta nvelle maison QUE à partir des vacances, et à ce moment là la place serait kan m^me prise par Léane, alors pr kelkes mois....bah ! tu vois, pas de scrupule à avoir c'est ce que je pense antouka ;-)
si vous trouvez la maison de vos rêves ce serait tellement chouette !!!
pense à ce bonheur que vous allez vivre ds cette maison et au fait que grâce à ton amie Léane va pouvoir rester à la créche là où elle se sent bien !!!
c'est QUE DU BONHEUR tout ça alors ne vous en privez pas !!! :wink:
voilà, c'est mon avis :wink:
bizoo ma lilouuuuuuuuuuuuuuuu !!!