NAUSEES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NAUSEES

Bonjour à toutes,

je voudrais savoir si vous auriez des pistes pour lutter contre les nausées ?, car cela fait une semaine que cela dure et j'ai déjà perdu 3 kg car je n'arrive plus à manger

merci d'avance les filles

GATSO

coucou

aie aie aie les nausées pas cool!!!
alors moi j'ai essayé d'abord l'homéopathie NUX VOMICA mais pas marché sur moi!!pi être toi ça le fera??? ensuite j'ai testé le motilium et là ouffffffffffff gd bonheur plus de soucis de ce côté là alors demande le à gygy ... je te déconseille le primpéran qui donne envie de dormir c'est terrible !!! sinon jus de citron et puis repas fractionnés petits bout par petits bouts ....
couraaaaaaaaaaaaaaaaage
bises:p:p:p

armelle

J'ai des nausées depuis le début de ma grossesse ( je suis à 32 SA). Je te conseille d'essayer les médicaments en supos ( mais pour cela il faut voir avec ton gynéco), et le coca cola qui est le seul "truc" qui marche pour moi. N'hésite pas à appeler ton gynéco ou ton médecin pour qu'il te donne quelque chose qui convienne. Si tu n'arrives toujours pas à manger, et que tu perds du poids, vas à la maternité pour qu'il te mette sous perfusion avec un anti-vomitif. Je souhaite que tes nausées s'arrêtent bientôt.Courage.
Amelina

J'en ai eu pendant les trois premiers mois et j'ai perdu cinq kilos. J'avais essayé l'homéopthie; ça m'a soulagé mais les nausées n'ont pas disparu complétement. Pour ma part, j'avais beaucoup de mal à m'alimenter car les aliments qui avaient un minimum de goût mécoeuraient. J'ai commmencé à manger des bisottes et des pains suédois qui me soulageaient sur le moment et le laissaient un peu de répit.
Courage, la plupart du temps elles passent après trois mois.
Reinette 26 sa

MERCI

Je vois que je ne suis pas la seule, aujourdh'ui je me suis pesée et j'ai perdu en meme pas 15 jours 4kg. j'ai vu mon gygy aujourd'hui tout va bien et je lui ai demandé le vogalène en supos on va essayé et puis on verra bien !!

merci encore pour vos témoignages
passez de bonnes fêtes

GATSO