nausées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nausées

bonjour,
enceinte du 3ème enfant depuis 6 semaines, je ressens d'atroces nausées du lever au coucher sans accalmie, je n'en peux plus, les traitements habituels sont inéfficaces. Je vais tenter l'accuponcture. Est-ce efficace? Y a t-il d'autres solutions? je vous en prie, aidez moi, je ne tiendrais jamais 3 mois dans cet état. merci d'avance.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
La phytothérapie, parfois, l'acupuncture, oui, et ensuite les fortes doses des produits classiques, par injection.
C'est pénible et compliqué à gérer.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Moi je suis enceinte de 8 sg et j'ai des nausées du matin au soir. j'essaye de manger toutes les 2 heures et ça me fatigue beaucoup ! Le médecin m'a donné du Primpéran et un traitement homéopathique, ça calme un peu mais pas assez ! Avez-vous d'autres conseil ? Vivement les 3 mois pour que ça se calme car je commence à en avoir marre des nausées tous les jours !
Maïté

Maïté

re nausées

maiêté, je mange également toutes les 2 heures ,ce qui me fait beaucoup de bien mais bonjour les kilos, je suis également très fatiguée. j'ai tenté l'accupuncture mais n'ai pas l'impression que ce soit miraculeux. l'homéopathie me fait également un peu de bien; enfin on gère tant bien que mal les nausées en attendant que ça se passe bon courage myriam