A Aohayon Gynécologue Obstétricien 10 Aout 2002 #6 En phytothérapie, on trouve de très bons remèdes contre les nausées. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
En phytothérapie, on trouve de très bons remèdes contre les nausées. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
L Ludivine New Member 12 Aout 2002 #7 merci à toutes pour vos témoignages Finalement, je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit du vogalène, ca a effectivement calmé toutes ces nausées. Je me sens mieux maintenant et n'en n'est plus du tout. Merci encore à vous toutes et je vous souhaite d'avoir de beaux bébés. Ludivine
merci à toutes pour vos témoignages Finalement, je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit du vogalène, ca a effectivement calmé toutes ces nausées. Je me sens mieux maintenant et n'en n'est plus du tout. Merci encore à vous toutes et je vous souhaite d'avoir de beaux bébés. Ludivine