nausées, fatigue et mal de crane | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nausées, fatigue et mal de crane

kel

New Member
coucou les filles !!

je suis enceinte de 12 SA+5J et j'ai des nausées tous le temps :oops: mais sans vomissements je suis super fatigué mais ce qui m'embête le plus c'est ce mal de crane :cry: je ne peut plus porter ma tete tellement j'ai mal et j'ai l'impression que ca m'arrive quand j'ai un petit creux autour de 8h le matin 10h 14h 16h enfin tous au long de la journée mais je peux pas me permettre de manger tous le temps sinon je vais ressembler à une baleine

pouvez vous me conseiller parce que c'est très pénible que même quand je travail je ne suis pas a 100 % de mes capacités. :x

merci

juy

New Member
essaye peut etre d'avaler quelque chose quand meme, tu doit manquer.
mange des carottes ou boit un jus de fruit... tu n'es pas obligée de manger des truc caloriques, mois il me suffisait d'avaler quelque chose, n'importe quoi qui m'occupe l'estomac. j'avais essayer aussi les galettes de riz dietetique, c'est pas gege point de vue gout, mais ca tiend au ventre et c'est peu calorique.

Salut!
Moi qd j'ai la nausées, c'est souvent parce que j'ai faim et de manger consistant ça fait passer.

Un yaourt nature, une tranche de pain complet, un petit fruit.
J'ai toujours fait ainsi et je n'ai jamais grossi durant le premier trimestre...