• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NANNE!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lule
  • Date de début Date de début
brisedemerette a dit:
Bon Pimp je viens te soutenir face aux féroces lol :wink: :wink:

Moi aussi je sais mais je trouve que c'est à Nanne ou son zom de nous le dire à toutes.. Mme Lolita m'a presque harcelé déjà tout al heure, mais j'ai tenu bon!!

Vous saurez RIENNNNNNNNNNNNNNN :twisted: :twisted: :twisted:

Bon c'est bon, je cède et je serai patiente, je retouche pas à l'ordi avant ce soir.... d'ailleur j'ai pas ben ben le choix, bébé m'attend !!! alors Ema, tu as des amies vraiment gentilles et qui respectent tes choix, félicitations.... on a qu'a se faire patientes et on finira bien par lui voir la binette à cette merveille (fille...j'en suis certaine).... :wink: n'empêche que je ne peux m'empêcher de penser que celles qui savent auraient pas dû nous le dire...en tout cas, on essaiera de survivre

... je coupe message double

Je suis d'accord avec Brisedemerette, c'est à Emanymton ou son mec de nous l'annoncer, sauf si elle a demandé le contraire.
Par contre, les filles qui savent, fallait pas nous narguer comme ça ... :?

rhoo.. et les filles c'est pas une affaire d état.. pour une fois que je sais quelque chose avant les autres, j'avais bien le droit de vous narguer, it's a joke lol menfin..

brisedemerette a dit:
Bon Pimp je viens te soutenir face aux féroces lol :wink: :wink:

Moi aussi je sais mais je trouve que c'est à Nanne ou son zom de nous le dire à toutes.. Mme Lolita m'a presque harcelé déjà tout al heure, mais j'ai tenu bon!!

Vous saurez RIENNNNNNNNNNNNNNN :twisted: :twisted: :twisted:

Harcelé tu y va fort Marion ;)
J'ai essayé c humain !!!!!

Mais bon on nous le dira quand ils le voudront bien.
Je ne pose plus de questions!

Retour