M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Avril 2006 #11 Pas cool MAriko de nous faire languir comme ça ! En tout cas fait lui de gros bisous de notre part (au bébé et à la maman !!). Mimose
Pas cool MAriko de nous faire languir comme ça ! En tout cas fait lui de gros bisous de notre part (au bébé et à la maman !!). Mimose
M meije New Member 25 Avril 2006 #12 D'acc avec Mariko !!! La photo est magnifique... Le bébé ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa môman... !
D'acc avec Mariko !!! La photo est magnifique... Le bébé ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa môman... !
T tite_mag paix, amour, sérénité... 25 Avril 2006 #13 MAIS ON LE VERRA QUAND LE BEBEEEEEEEEE !! Mr Emanymton !!! alors ? des nvelles ! ds nvelles ! et GROOOOOOS bizoo à nanne !!! mag
MAIS ON LE VERRA QUAND LE BEBEEEEEEEEE !! Mr Emanymton !!! alors ? des nvelles ! ds nvelles ! et GROOOOOOS bizoo à nanne !!! mag
pimprenelle57 Well-Known Member 25 Avril 2006 #15 Moi aussi je l'ai vu ce bout de chou! ;-) Et c'est un magnifique bébé! Et j'adore le prénom!