Alors ? Alors ? :shock: Doux bisous au bébé et aux parents !
C cacahuète New Member 26 Avril 2006 #71 26 Avril 2006 #71 Alors ? Alors ? :shock: Doux bisous au bébé et aux parents !
P ploum New Member 26 Avril 2006 #72 26 Avril 2006 #72 ça me rappelle des souvenirs !! hum, sérieusement, c pas cool, celles qui savent, z'auriez pas du dire que vous saviez... je me sens cruche moi !! en tout cas Pimp', je crois que t'as vendu la mèche
ça me rappelle des souvenirs !! hum, sérieusement, c pas cool, celles qui savent, z'auriez pas du dire que vous saviez... je me sens cruche moi !! en tout cas Pimp', je crois que t'as vendu la mèche
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 26 Avril 2006 #73 26 Avril 2006 #73 Alors toujours pa de nouvelles ? c'est long on en peu plus nous ! ](*,)
T tite_mag paix, amour, sérénité... 26 Avril 2006 #74 26 Avril 2006 #74 moi JE CRAQUE !!! en plus avec l'histoire de Pimp qui a dit "UNE" merveille ben vi on dit pas "un merveille" ==> :? :? :? j'vais me jeter à la mer tiens...
moi JE CRAQUE !!! en plus avec l'histoire de Pimp qui a dit "UNE" merveille ben vi on dit pas "un merveille" ==> :? :? :? j'vais me jeter à la mer tiens...
L Lolitapepita Guest 26 Avril 2006 #75 26 Avril 2006 #75 tite_mag a dit: moi JE CRAQUE !!! en plus avec l'histoire de Pimp qui a dit "UNE" merveille ben vi on dit pas "un merveille" ==> :? :? :? j'vais me jeter à la mer tiens... Cliquez pour agrandir... mdr MAG !!! Bah s'ils voulaient nous le dire, ils nous le diraient !!!
tite_mag a dit: moi JE CRAQUE !!! en plus avec l'histoire de Pimp qui a dit "UNE" merveille ben vi on dit pas "un merveille" ==> :? :? :? j'vais me jeter à la mer tiens... Cliquez pour agrandir... mdr MAG !!! Bah s'ils voulaient nous le dire, ils nous le diraient !!!