C céline11 New Member 30 Juillet 2004 #11 Ouahhhh félicitations aux heureux parents !!! Et bienvenue à la p'tite crevette Justine !!! gros bizzz
Ouahhhh félicitations aux heureux parents !!! Et bienvenue à la p'tite crevette Justine !!! gros bizzz
K kikine Active Member 30 Juillet 2004 #12 super!!!!! félicitations!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
B bart New Member 30 Juillet 2004 #13 GENIALLLLLLLLL FELICITATIONS 0 LA MAMAN ET AU PAPA ET BIENVENUE A VOTRE PRINCESSE !!! Gros bisoussssssssssssssss Audrey :wink:
GENIALLLLLLLLL FELICITATIONS 0 LA MAMAN ET AU PAPA ET BIENVENUE A VOTRE PRINCESSE !!! Gros bisoussssssssssssssss Audrey :wink:
C cacahuète New Member 30 Juillet 2004 #14 Bienvenue à la petite Justine et félicitations aux parents ! Bizzz Cacahuete
K kalo Active Member 3 Aout 2004 #15 Coucou Nancynounette ma soeurette Je tiens moi aussi à vous féliciter et à souhaiter la bienvenue à la petite Justine. Elle était pressée de vous rejoindre J'espère avoir bien vite de vos nouvelles. Bisoussssss à vous deux ! A bientôt Kalo (DPA 08/08)
Coucou Nancynounette ma soeurette Je tiens moi aussi à vous féliciter et à souhaiter la bienvenue à la petite Justine. Elle était pressée de vous rejoindre J'espère avoir bien vite de vos nouvelles. Bisoussssss à vous deux ! A bientôt Kalo (DPA 08/08)