Naissances prévues pour l'été 2005 !!!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Naissances prévues pour l'été 2005 !!!!!!!

Bon... si j'ai bien compris, je suis la vieille du post :lol:
Ma DPA est le 28 mai. C'est ma 2ème grossesse. L'echo officielle du 1er trimestre était le 16/11 et bb allait bien. La prochaine visite et l'écho du second trimestre auront lieu le 19/01. Je ne compte pas demander le sexe mais je subis actuellement une forte pression des mâles de la maison pour que je change d'avis :lol:
Actuellement, je suis arrêtée suite à une grosse perte de sang. Mais tout est rentré dans l'ordre et je devrais pouvoir reprendre mes activités à la fin du mois.
Bonne grossesse à toutes et gros bizoux. Nyny

COUCOU LES FILLES

salut les filles !
je suis trop heureuse :D
je viens de passer mon écho et bb va bien il fait 1.5 cm et son ptit coeur bat et je l'ai entendu !!!
je suis comme une dingue !
gros bisouuuus et un conseil : ne lisez pas les trucs qui font peur dans les forums ça fiche la trouille pour rien !

Coucou!!!
Ah tu vois que ça ne servait à rien de s'angoisser!!
J'espère que tu vas pouvoir désormais profiter d'une grossesse sereine!
Gros bisous!

J'ai passé mon écho ce soir... Et tout va bien, un magnifique bb qui faisait la sieste... Y parait même ke c une tite nénette
DPA entre le 29/06/05 et le 05/07/05, kel ironie du sort, je vais vivre un des meilleur moment de ma vie alors que pil un an plutôt je vivais le drame de ma vie... (période d'hositalisation de ma fille: 29/06/04 au 05/07/04...) C bizard la vie...!

C'est une belle revanche de la vie même si ça n'effacera jamais la douleur.

Je te trouve très courageuse et je suis certaine que tu vas avoir une magnifique grossesse.

BIZ