bienvenue à alexy félicitation à la maman et merci papa de nous avoir donner la nouvelle zibou didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Octobre 2005 #36 21 Octobre 2005 #36 bienvenue à alexy félicitation à la maman et merci papa de nous avoir donner la nouvelle zibou didou
V val38 Guest 21 Octobre 2005 #37 21 Octobre 2005 #37 Bravo pour cette annonce pour le moins originale .Bienvenue à Alexy et toutes mes félicitations aux heureux parents !!
Bravo pour cette annonce pour le moins originale .Bienvenue à Alexy et toutes mes félicitations aux heureux parents !!
C clairinette Active Member 21 Octobre 2005 #38 21 Octobre 2005 #38 Félicitations à vous 2 et à tres bientôt avec les photos
A Andrée Guest 22 Octobre 2005 #39 22 Octobre 2005 #39 Quelle façon originale d'annoncer la naissance de son enfant..... Félicitations aux parents et bienvenue au petit Alexis :wink:
Quelle façon originale d'annoncer la naissance de son enfant..... Félicitations aux parents et bienvenue au petit Alexis :wink:
T Talou New Member 22 Octobre 2005 #40 22 Octobre 2005 #40 C'est très poétique et médiéval ce message, bravo le papa!!! Je vous souhaite plein plein plein de bonheur avec votre petit homme Alexy. Profitez de ces beaux moments ensemble!!!
C'est très poétique et médiéval ce message, bravo le papa!!! Je vous souhaite plein plein plein de bonheur avec votre petit homme Alexy. Profitez de ces beaux moments ensemble!!!