naissance d'enzo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

naissance d'enzo

#1
alors j'avais rendez vous le 26 mars pour un controle car bb macrosome en vu ! donc la sf m'ausculte et col ouvert a 4 :shock: posterieur long de 1 cm

elle me dit vu votre intolerance au glucose, la macrosomie du bb et l'etat de votre col je vais voir le grand chef pour lui demander son avis ! elle revient elle me dit on vous garde c'est pour aujourd'hui !!!!

moi j'hallucine !! :shock: :shock: :shock: :shock: mon homme est content il en etait persuade !!! il avait meme emporte les valises !! ( heureusement ) !!

mon homme est perdu il dit il faut me prevenir de bonne heure si ca se passe cette nuit car on a 1 heure de route a faire!! la sage femme lui dit non non vous avez pas compris c'est pour aujourd'hui ce soir vous aurez votre fils dans vos bras !!!

grosse panique a bord moi qui ne demandait qu'a etre soulage et d'accoucher tout d'un coup je flippe et me demande si je suis prete !!!

bon on me met en salle d'accouchement direct ! 10 h pefusion de cytosinon pour faire venir les contractions ! pour l'instant c'est cool !!!

11 H 30 les contractions deviennent douleureuses et regulieres toutes les 2 minutes environ !

14 H ca devient tres dure niveau douleur !! je ne dis rien et souffre en silence :wink: la sage femme me dit vous voulez la peridurale ? oh que oui !!!

14H30 peri pose !! ca va mieux !! plus de douleurs !!! on attend !

16 h la sage femme m'ausculte elle est contente de l'evolution ! elle nous dit votre petit bout sera la entre 18 h et 19h !! comme bonne evolution elle me perce la poche des eaux !

vers 18 H les contractions redeviennent douloureuses du cote droit a

18h15 je dis a mon homme de voir la sage femme elle revient et me dit on va voir ca peut arriver ! elle me dit essayer de pousser elle appelle mon homme il voit les cheveux d'enzo !

elle me demande si je veux essayer de commencer l'accouchement je dis oui j'en ai marre d'attendre !!

je pousse a fond 4 fois et mon loulou est la ! on me le mets sur le ventre ! je le regarde il est beau enfin je suis maman !

on pleure mon homme et moi !! on est heureux ! ! ! apres tant d'angoisse !

mon homme a tout vu de l'accouchement la sage femme lui a dit qu'il pouvait regarder ! il est fier !

ensuite il va chercher ma maman qui attend en salle d'attente et encore une fois beaucoup d'emotion !!! j'en ai les larmes au yeux encore !!!

voila ca passe tellement vite mais c'est inoubliable !!
je l'aime tant !! mon petit garcon !!!

merci a vous de m'avoir lu !!
 

Calimérote

Peoplette de compet
#4
Eh bien ma belle, tu as fait ça vite, comme un vrai chef.

Je suis tellement heureuse pour toi, c'est génial.

Profite bien de ton loulou.