M madellyne Active Member 9 Avril 2007 #6 bravo Tao!! l'essentiel c'est que tu gardes les bons souvenirs!!! encore ttes mes félicitations bisous
bravo Tao!! l'essentiel c'est que tu gardes les bons souvenirs!!! encore ttes mes félicitations bisous
N nanouced Member 9 Avril 2007 #7 Ohhh !! Après quelques jours d'absence, je découvre la nouvelle. Un grand BRAVO Tao, pour ton courage, c'est bien que ça se soit bien finit! Et bienvenue à ta petite Jade (quel doux prénom). Nanou
Ohhh !! Après quelques jours d'absence, je découvre la nouvelle. Un grand BRAVO Tao, pour ton courage, c'est bien que ça se soit bien finit! Et bienvenue à ta petite Jade (quel doux prénom). Nanou
zeli femi addict 9 Avril 2007 #8 en effet quel accouchement !! mais tu as raison on oublie vite les douleurs pour ne garder que le meilleur !! bienvenue à toi Jade !
en effet quel accouchement !! mais tu as raison on oublie vite les douleurs pour ne garder que le meilleur !! bienvenue à toi Jade !
Tifam Peoplette pipelette 10 Avril 2007 #10 Hé bien, ce n'était pas un accouchement facile mais félicitations ! Bienvenue à Jade ! HOLA