touna chat alors ! 12 Decembre 2008 #6 intéressant le point de vue paternel, et si maman avait sa vision... ce pourrait être bien aussi ! car on sait bien hein qu'une femme et un homme ... c'est très différent ! ! !
intéressant le point de vue paternel, et si maman avait sa vision... ce pourrait être bien aussi ! car on sait bien hein qu'une femme et un homme ... c'est très différent ! ! !
D Diane Guest 12 Decembre 2008 #7 oui moi aussi je rejoins Touna ... ton point de vue Sophie .. car c'est quand même toi qui a tout fait ... :wink:
oui moi aussi je rejoins Touna ... ton point de vue Sophie .. car c'est quand même toi qui a tout fait ... :wink:
soso super maman une maman comblée 12 Decembre 2008 #8 BEN C LE MM CHOSE CAR LE RECIT ON LA FAI ENSEMBLE
R rashella Active Member 14 Decembre 2008 #10 Soso , tu as maintenant un beau bebe, en bonne santé apres un bel accouchement...ca ne s'oublie pas ces moment la meme pas pour le papa :wink: Bisous
Soso , tu as maintenant un beau bebe, en bonne santé apres un bel accouchement...ca ne s'oublie pas ces moment la meme pas pour le papa :wink: Bisous