Naissance à 34sa de Clémentin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Naissance à 34sa de Clémentin

aakply

New Member
Bonjour à toutes et tous,

Je reviens sur le site après une semaine d'absence car j'ai mis au monde mon petit Clémentin le 01 mai 2004. Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à 37sa car il est né à 34sa, mais il va bien et se nourrit très bien au sein.
Il est en néonat. mais il évolue très bien sauf une bonne jaunisse et un poids qui stagne pour le moment. Enfin pas d'inquiètude car c'est la photothérapie qui le fatigue et du coup il ne grossit pas de trop.
J'espère bientôt le récupérer (enfin j'espère) et je vous redonnerai des nouvelles très prochainement.
A très bientôt. Katy

Fredd

New Member
Re:

Bonjour Kathy!
D'abord félicitations!
J'espère que tu vas pouvoir rentrer chez toi bientôt avec Clémentin! Je suis passée par là moi aussi (Sven est né à 26 SA - on m'avait dit qu'il était mort... - et a passé 2 mois 1/2 en réa et 1 mois en néonat, on a eu beaucoup de chance, il va très bien aujourd'hui...) et je sais que c'est difficile de laisser nos petits à l'hôpital le soir, et que c'est dur de s'endormir... mais profites bien de chauqe moment que tu passes à ses côtés...
Encore toutes mes félicitations à toi et au papa!
Fréd.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou, félicitations, il y a la rubrique "carnet rose", un peu plus bas, pour les bonnes nouvelles.

aakply

New Member
Merci à vous deux pour votre message.
Je vais aller dans le carnet rose pour donner la bonne nouvelle et aussi que mon bébé va peut être sortir demain.
Merci pour tout. Katy