• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nés trop tôt

helene

New Member
Aujourd'hui a été diffusé sur la 5eme à 16h45 ce reportage sur les grands prématurés d'après l'histoire de trois gaillards de 7 an qui sont nés entre 25 et 27 semaines!

Ce fut émouvant et flippant en même temps!

En tout cas un grand coup de chapeau à toutes ces familles qui se battent au jour le jour à côté de ces petits bébés qui se battent pour la vie tout simplement.

Le reportage devrait certainement être rediffusé prochainement, je vous le conseille mais prévoyez les kleenex :? .

Ma collègue a accouché à 26 semaines et son fiston a très très vite rattrapé son retard,il marchait à 12 mois et tt et tt.

Qd il est né il pesait 1kg200,et n'a jm eu besoin de respirateur.Il s'est battu comme un grand!

moi je connaissais des jumeaux aux Etats Unis qui sont nes vers la 23 ou 24 semaines. 500g c'etait un cauchemar ! on pouvais mettre une alliance a leur jambe tellement ils etaiens miniscules. pleins d'operations et a ce jour ils ont 3 ans mais ils ont eu beaucoup de mal a recuperer. je pense mais il faut que je leur redemande, qu'un des deux doit encore se faire reoperer.
c'est pas chouette !
Bizz
Delphine

Retour