Négat.. ovules??????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Négat.. ovules???????????

Voilà j'ai un ttt de négat.. ovules à cause de mon infection et je viens de m'aperçevoir que sur la notice c'est écris:une ovule à mettre un soir sur 2 en ttt de 20jrs.

Hors moi j'avais pas vu et j'en ais mis une tous les soirs :p (qui fait que des bêtisses).

cecilious

[Ce message a été modifié par Docteur A. Ohayon le 24 December 2003 à 13:26.]

[Ce message a été modifié par Docteur A. Ohayon le 24 December 2003 à 13:27.]

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Faudra simplement surveiller tes gratouillis après le traitement, pour vérifier que la bébète reviens pas ! :D

Murielle

CRP

Active Member
Conforme toi à la prescription de ton medecin: qu'a t'il ecrit sur l'ordonnance qui T'es destinée???????

CRP

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ces ovules sont souvent prescrits pour traiter les ectropions.
Vous postez cette question sur le forum grossesse, j'en déduis donc qu'il vous l'a prescrit pour traiter une infection vaginale.
J'ai moins d'expérience dans cette indication.
Je vais tout de même vous dire ce que je sais là dessus.
Au passage, j'ai écris un sujet là dessus sur le femiquid.
L'indication, sur la boîte, c'est infections vaginales, mais comme le produit est très acide, on utilise cette propriété pour créer une sorte de "brulûre chimique" et stimuler la repousse de l'épithélium exocervical.
Du fait de cette acidité extrème, ph<1, on le prescrit un jour sur deux, voire un jour sur trois.
Je ne crois pas que vous ayez des sequelles fâcheuses de cette utilisation quotidienne.
Votre gynéco vous le confirmera à la prochaine visite.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.