Marikolette Administratrice Membre du personnel 20 Juin 2007 #1 Qui va regarder ce feuilleton à la noix? :roll: "_pas moi dit le dindon _ ni moi dit le cochon "...à suivre :wink:
Qui va regarder ce feuilleton à la noix? :roll: "_pas moi dit le dindon _ ni moi dit le cochon "...à suivre :wink:
zeli femi addict 20 Juin 2007 #2 euh ben moi je me disais que j'allais regarder le 1er episode voir ce que ça donne... :roll:
Blanchette Well-Known Member 20 Juin 2007 #3 moi je veux pas, mais zom oui, mais ce soir il est pas là alors pour moi c'est les dossiers de téva ce soir
moi je veux pas, mais zom oui, mais ce soir il est pas là alors pour moi c'est les dossiers de téva ce soir
P philomène New Member 22 Juin 2007 #4 J'ai voulu voir le début ! Ah, l'exploration du vide intersidéral... des dialogues et du scenario ! Bon sang, ce que c'estplat ce truc !!!!
J'ai voulu voir le début ! Ah, l'exploration du vide intersidéral... des dialogues et du scenario ! Bon sang, ce que c'estplat ce truc !!!!
Mumu Moderator Membre du personnel 22 Juin 2007 #5 Personnellement, j'ai tenu compagnie à mon ordi ! Z'om a trouvé ça nullissime et mollasson.