mycose !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mycose !!!

coucou

ma léane a la pepette toute rouge et boursoufflée hier le doc (généraliste) qui ne pouvait pas me prendre me dit que c'est surement une mycose ... elle a eu donc un lait antimycosique (pévaryl) et une creme protectrice ..n'empeche cette nuit chaque fois que y'a eu pipi soit presque toutes les deux heures elle s'est réveillée en pleurant... que faire??? je vais voir le pédiatre ou j'attends lundi ...j'ai peur de me faire jetter pour un erythème fessiser vous voyez le genre,???
conseillez moi les filles ....
bisous

Salut!
tu n'es pas sensée savoir ce qu'à ta file et ls pédiatre sont là pour la soigner. Tu fais comme tu le sens. Si tu as besoin de l'avis du pédiatre pour savoir quelle crème est plus adaptée alors n'hésite pas.
Badigeonne bien les fesses. Il faut qu'il y en ait une bonne couche pour que ça protège du pipi.

Oui ou au pire, tu peux mettres une couche de coton en plus dans la couche pour absorber au mieux le pipi.

j'ai vu le pédiatre c'est bien une mycose mais déjà ça va bien mieux avec bépantène et couche pour chaque pipi (bonjour les sous hihhih) merci les filles

Lule

New Member
Voui bpantène c super sinon mytosyl en couche épaisse la nuit, ca isole sa peau de l'acidité du pipi et adoucit sa peau! Bisous!

Luke