Musso: "que serions nous sans lui?" arffff... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Musso: "que serions nous sans lui?" arffff...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso
20€ chezXO.

Pour les fans de l'auteur , un livre où tous les personnages sont malades d'amour.

Martin ne se remet pas de son premier amour...car Gabrielle et Martin se sont follement aimés à 20 ans aux États-Unis se sont quittés sur un quiproquo qui vous fera frémir d'impuissance!

Ils se retrouvent 15 ans après...
Tout comme à cette même date elle reverra son père disparu durant 15 ans.

Le père de Gabrielle Archibald n'accepte pas la mort de sa femme.

Et Martin est son pire ennemi.
Notre héroïne est tiraillée entre l'amour qu'elle porte à son père et celui qui ne s'est jamais éteint pour Martin.

Extrait:

"Eté 1995
Gabrielle a 21 ans. Elle est Américaine, étudiante en quatrième année à l'université de Berkeley.
Cet été-là, elle porte souvent un jean clair, un chemisier blanc et un blouson de cuir cintré.
Ses longs cheveux lisses et ses yeux verts pailletés d'or la font ressembler aux photos de Françoise Hardy prises par Jean-Marie Périer dans les années 1960.
Cet été-là, elle va vivre son premier grand amour.

Martin a 20 ans. Il est français, vient de réussir sa licence de droit à la Sorbonne.
Cet été-là, il est parti aux États-Unis en solitaire pour perfectionner son anglais et découvrir le pays de l'intérieur.
Comme il n'a pas un sou en poche, il enchaîne les petits boulots, travaillant plus de soixante-dix heures par semaine : serveur, vendeur de crèmes glacées, jardinier...
Cet été-là, il va vivre son dernier grand amour".

NovaYes

fémicoach
c'est bien???
J'ai déjà lu un livre de Musso et j'ai pas trop accroché :?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
[C'est "grand public" les critiques le démontent et je hais les critiqueurs...C'est de la détente pure...je l'ai lu en 2 heures...

NovaYes

fémicoach
ce qui fait la qualité d'un livre c'est à mon avis le plaisir qu'on prend à le lire. Le reste on s'en fou non? :lol: