Musique rien que pour tite Mag... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Musique rien que pour tite Mag...

nancy

Peoplette souricette
#6
De rien c'est avec plaisir.

J'espère qu'il fera carrière et qu'il ne sera pas oublié de si tôt car c'est vraiment pas mal ce morceau, il entre bien dans l'oreille...

Nancy :lol:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#7
C'est vrai , super morceau. L'an dernier j'était pas fan de lui, mais la, vendredi soir, il m'a bleuffée !!!! J'ai adoré ca chanson et son interpretation, un vrai grand artiste. Bravo !!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#8
pour Nancy :

posté le 10 dec 2005


nancy a dit:
J'aime bien de tout, U2 et radiohead également mais Pascal j'aime pas sa voix mais je dis pas qu'il a pas du talent...

J'espère pour lui qu'il va enfin faire carrière mais c'est dommage de devoir passer par la star ac pour se faire connaître... ils faisaient comment avant???

Donc je relance mon pari (et n'y voyez rien de méchant de ma part) combien de temps va-t-il être connu d'après vous??? parce que franchement à part Jennifer (qui n'a rien de particulier non plus) y'a pas grand monde qui fait carrière à la star ac...

Bisous et bonne nuit les filles.

Nancy
ben ça fait koi... :-k ... m^me pas un an que tu as ecrit ce message, nan ? :lol:

j'V en chercher dotre sur le post de tes messages ma ptite nancy :D

(des que mes enfants me laisseront le tps :roll: )
donc je repasse :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#9
kelkes de nos messages posté le 11 dec kan Pascal s'est fait viré :

nancy a dit:
Alors Orely comment va ta télé lol...

Yesssssssssssssssssssssss suis contente ouste le prétentieux Pascal qui a fait comme Emilie la parlote durant des heures en frottant la manche aux profs...

Bravo Jeremy et Magalie

Bisous.

Nancy
orely57 a dit:
Alors la franchement j'ai la haine les filles !

Je suis dégoutée mais de chez dégouté ! Je m'attendez a ce résultat ! Evidemment les petites minettes qui mouillent leur culotte se sont dechainée sur leur portable pour voter le beau gosse ! Mais moi je croyais que c'etait l'artistique qui comptait ???!!! non ???

Bon ben ca nous promet une finale de merde que je regarderais surment pas ! Poil au bras ! NON MAIS !!!!! :evil: :evil: :evil:
tite_mag a dit:
fffff, t'as vu un peu Orely quand il a chanter Radio Head avec nolwen ?
put*** !!! quel monstre de scene, quel monstre de la chanson ! quelle voix HALLUCINANTE :shock: !!!


Jeremy m^me s'il gagne il va se faire oublier avant m^me que son album marche !!!


Pascal non seulement il fera un album mais en plus il fera de la scéne et j'irais le voir :D

quel public de... fffffff à la Star Ac !!!
nancy a dit:
Tite Mag on fait un pari pour savoir combien de temps on va parler de Pascal?

Cela vous dit?

Bisous.

Nancy
bon, je m'arréte là mais c'est rigolo de relire nos discussion de l'année dernière hihihih !
j'vous met le lien ;-)

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=21834&postdays=0&postorder=asc&start=420
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#10
les filles j'ai super peur !!!
il a chanté samedi soir à la star ac Pascal ? :shock:
dites moi que NON !!!

si "oui" j'lai loupéééééééééééééééééé !!! OUIIIIIIINNNNNNNNNNnn !!!