Les popinettes, j'ai besoin de mettre votre culture musicale à rude épreuve!!
Comme vous le savez (ou pas) je me marie dans 5 mois environ et avec mon zom on cherche des musiques pour l'église.
Mais pour ce mariage on tape plutôt dans l'originalité alors j'aimerais des chansons ou musiques originales et entrainantes, pas de classique, pas de gnia gnia gnia, bref je veux pas qu'on sorte les mouchoirs en disant "sniff, que c'est beau sniff"! Vous voyez le tableau!
Je cherche un truc peu connu pour pouvoir le faire découvrir avec des paroles compréhensibles qui apportent un réel message d'amour, de bonheur, de joie....
J'adore le style reggea, roots, ...
Pour sortir de l'église on a choisi "tout le bonheur du monde" de sinsemilia.
Je veux faire péter les watts dans l'église!
Alors si vous avez des idées, faites les moi pervenir, ça m'aiderais beaucoup!!

Comme vous le savez (ou pas) je me marie dans 5 mois environ et avec mon zom on cherche des musiques pour l'église.
Mais pour ce mariage on tape plutôt dans l'originalité alors j'aimerais des chansons ou musiques originales et entrainantes, pas de classique, pas de gnia gnia gnia, bref je veux pas qu'on sorte les mouchoirs en disant "sniff, que c'est beau sniff"! Vous voyez le tableau!

Je cherche un truc peu connu pour pouvoir le faire découvrir avec des paroles compréhensibles qui apportent un réel message d'amour, de bonheur, de joie....
J'adore le style reggea, roots, ...
Pour sortir de l'église on a choisi "tout le bonheur du monde" de sinsemilia.
Je veux faire péter les watts dans l'église!

Alors si vous avez des idées, faites les moi pervenir, ça m'aiderais beaucoup!!