Murielle svp !!! que penses tu de cette douleur? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Murielle svp !!! que penses tu de cette douleur?

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
T

tortue

Guest
Je récapitule ! fc précoce le 02/03 à 4,5sa et là règles avec saignement faible le 30/03 et déboulement le 02/04... je précise test négatif le 29/03 :D Maintenant mes pertes sont marrons beurk et ce soir j'ai un point douloureux à droite, en bas... mon ventre est toujours gonflé mais souple... cela dit ça pourrait être intestinal... dois m'inquièter de cette douleur et en particulier dois avoir peur d'une geu??? Je suis peut être idiote mais avec deux fc en trois mois je commence à avoir peur de tout ....
Merci de me dire ce que tu en penses !!!
Célinette

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ou un pb de kyste, ou d'ovulation douloureuse, ou autre chose. Mais si toujours bobo demain, passes chez ton toubib, qu'il fasse un bilan, on ne sait jamais.

T

tortue

Guest
merci mumu.... dernière écho le 04/03 pas de kyste en vue mais des ovaires pleins de follicules à ce que j'ai cru voir... y'avait du monde là dedans ! des tites taches blanches de différentes taille c ça??? en tout cas deux échos par deux gygys différents et RAS. Le spasfon à l'air de calmer la douleur.... alors ovulation qui se prépare c bien possible à J8 ou 10 sur des cycles de 26 à 30 jours. ou alors... trop nerveuse la célinette :D
Merci d'etre toujours là