Mumu!!!! Ta recette de velouté de potimarron... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mumu!!!! Ta recette de velouté de potimarron...

Lynel

toujours plus fémi .....
#2
Re : Mumu!!!! Ta recette de velouté de potimarron...

ça m'interesse aussi, j'en ai justement un à cuisiner ;)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Re : Mumu!!!! Ta recette de velouté de potimarron...

Voilà la recette de MmmuMuuuuuuuu;):

"
Eplucher, égrener, tailler en cubes un potimarron, éplucher trois carottes, trois pommes de terre, un oignon, les détailler et les ajouter. Faire cuire jusqu'à ce que les légumes soient bien tendres.
Passer le mixer plongeant, ajouter trois cuillères à soupe de crème fraîche, sel, poivre, cumin, ail en poudre (si on ne l'a pas mis en début de cuisson), bien mixer.... et se régaler !
Le plus dur, c'est la pluche du potimarron."
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : Mumu!!!! Ta recette de velouté de potimarron...

Evidemment, tout ce qui n'est pas légume, on l'ajoute en fonction de son goût. Personnellement, je ne regrette pas ma recette. Très bon. Et ça cale bien en plus !
 
#5
Re : Mumu!!!! Ta recette de velouté de potimarron...

Voilà la recette de MmmuMuuuuuuuu;):

"
Eplucher, égrener, tailler en cubes un potimarron, éplucher trois carottes, trois pommes de terre, un oignon, les détailler et les ajouter. Faire cuire jusqu'à ce que les légumes soient bien tendres.
Passer le mixer plongeant, ajouter trois cuillères à soupe de crème fraîche, sel, poivre, cumin, ail en poudre (si on ne l'a pas mis en début de cuisson), bien mixer.... et se régaler !
Le plus dur, c'est la pluche du potimarron."
je navais pas vu ce post
mariko inutile d'éplucher le potimarron la peau cuit très bien essaye tu verras et ça te facilitera la vie