mumu question dystocie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mumu question dystocie

alors voilà..jai lu ce matin qune dystocie du col était du a un viol agressions et meme césarienne trop souvent faite chez al meme personne ds uen autre génération et du coup que cela pouvait revenir....

je me renseigne de suite et ma mere a acouché par voix basse idem la grand mere ( 8 enfants....) viol? là allé savoir....agressions on laurais su je pense....

dc la je flippe une dystocie ça va ( encore que ) mais deux?? là je refuse tout net !!!!

alors vrai ou pas ?????
faudrait que je me prépare psychologiquement si je dois en subir une autre ou alor je vais me cherccher moil meme le mome ....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Qué ? J'ai eu le même pb, et pas d'aggression ou quoi que ce soit !
Des pb psy, si inconsciemment on ne veut pas "libérer le bb", mais quand même !

Je te dirais, moi, deux accouchements, deux bobos. Pour la deuxième, ce sont les morphiniques qui ont tout débloqués. Si tu veux essayer...

euh les piqures de morphines grr jen ai eu deux que dalle ça na rien fait....

ok donc ptet le deuxieme y passera comme une lettre a la poste....

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors je vais franchement me mettre en colere là...
parce-que voila la deuxieme fois que je lis dystocie = agressions sexuelle ou viol et apres alors le pompom "le psy" qui s'en melle...
Alors moi je n'ai jamais eu d'agression sexuelles ni même de viol quand au cote psy je reponds je n'ai pas besoin d'aller voir un psy pour etre bien dans ma tete même si des fois c'est pas le top... Que je sache les femmes accouchent depuis des millenaires et je suis desolee mais quand madame cromagnon accouchait elle aussi elle avait des stress et cela dit elles s'y sont quand même arriver!!!
C'est tres facile de mettre ce genre de raison tout en oubliant qu'il y a toute une succetion d'evenements biochimiques qui ont lieu ajoueter à cela la pure mecanique....
Une dystocie ne veut pas dire deux.... mais elle ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas deux...
J'ai fait deux dystocie (6 cm d'ouverture de col apres picouse et peri au premier et 3 cm pour le second avec même traitement)... je n'avais jamais eu de cesa avant, ma mere a eu une cesa non pas pour dystocie mais pour siege a plat mes grands meres ont accouche toute à fait normalement. Je suis la seule à avoir eu ce problem... ces dystocies se sont solde par deux cesa à 12 mois et demi d'ecart!!! mais peut-etre est-ce du à la lune qui s'est ce que nous entendrons demain...
Bref aujourd'hui tu ne sais pas ce qui va se passer alors prepares-toi à l'eventualite cesa toute en te disant que peut-etre l'avac sera pour toi un succes...
Ema

juis ok avec toi....mais deux dystocie..pfffffff...mais ce que je regrette c quils ont attendu 3 jours avnt le déclenchement..une fosi celui ci fait hop tout a été très vite ( dec a 10 h30 bb la a 17h30)....Mais puis je demandé ce déclenchement après 12h-15h? jen suis pas sur....et au bout de trois jours crois mio javais envi quil soit là..alors le psy pffff