mumu help me | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mumu help me

muriel j'ai besoin de tes conniassances
apres une hystero qui montrait la trompe bouchée a droite j'ai subi une coeilio merdi 19 et la les deux trompes ne passaient pas avec des cicatrices sur celle de gauche le gyne m'a tout reparé selon lui tout est nickel
ouf j'etais contente jusqu'a que je recoive hier des resulatas qui disent que j'ai le chlamidiae je te donne les taux ig G 5.590 et ig A 1.790
je suis allé voir mon generaliste car gyné en vacances , mon toubib a appelé le confrere de mon gyné et m'a prescrit a moi et mon mari doxy 100 puis encore un courrier pourri ce matin j'ai aussi des mycoplasmes
est ce que j'ai besoin d'un autre traitement antibio ou doxy agit sur les deux
et surtourt est ce que ces deux saloperies auront le temps de reattaquer mes trompes?
je suis flippée mumu j'ai souffert depuis mardi et j'ai peur de devoir tout reprendre a zero

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quel est le principe actif du Doxy, que je vérifie son spectre d'activité.
Si l'infection est récente, et que l'antibio est adapté, les indésirables n'auront pas le temps de regrimper.

au fait je n'ai pas de mycoplasmes
comment savoir si c'est recent ou pas
a l'hystero de septembre trompr droite non vue et gauche permeable
a la coelio de mardi trompe droite visualisée c'etait un bouchon qUI EST PARTIE DE SUITE et la gauche avait des cicatrices donc il a reparé le tout le gyné pensait carrement a mon appendicectomie de mes 15 ans pour kles cicatrices de la gauche alors que j'en ai 29

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Voilà, voilà : Espèces habituellement sensibles:
Brucella, pasteurella, Hemophilus influenzae, chlamydia, mycoplasma, pneumoniae, Ureaplasma urealyticum, rickettsies, Coxiella burnetii, leptospira, Treponema pallidum, Borrella burgdorferi, Propionibacterium acnes.

Donc dans les deux cas, il est efficace.
Le taux d'IgM aurait été intéressant pour dater l'arrivée de ces casse pieds, mais avec un taux aussi élevé d'IgG, ce doit être de fraîche date !

Pour les cicatrices, aucune idée, mais l'hypothèse de ton toubib est vraisemblable.