Muguet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Muguet

Bonjour à toutes !

Non je ne veux pas parler de la petite fleur à clochettes !

Est ce que vos petits ont été victime de ce champignon ? Si oui qu'avez vous fait ? Quelle est la prescription du doc ?

Je viens de stériliser toutes ses tétines et ses sucettes mais l'infection étant encore dans sa petite bouche ça ne va pas suffir...

Laet'

coucou
mon petit mec a eu ça et c'est assez coriace!! il a eu plusieurs traitements.ça partait puis 2 semaines après ça revenait... (je dis pas ça pour te décourager mais juste pour que tu continues bien le temps indiqué, même si tu ne vois plus rien! :wink: )
il a toujours eu un gel (daktarin) à appliquer sur la langue et les joues (1 fois il avait rajouté une solution fabriquée à la pharmacie, je pourrais pas te dire le nom y en avait pas c'était un mélange de produit)
voilà
dinette

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
je ne suis pas confrontée à ce problème Laet :? désolée

peggy27

Maman Comblée
Bonjour ,;
par curiosité:
comment ca s'attrape d'apres vos medecins?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le muguet c'est une mycose donc bébés comme adultes peuvent l'attraper ...

Petit Loulou l'a eu deux fois et à chaque fois il a eu le meme medoc mais je ne me souviens plus du nom ... c est avec une pipette et la boite est jaune vert ...

Ca ne va pas passer tout seul et ne traine pas pour consulter car ca peut se propager dans l'oesophage et bébé aura tres tres mal :cry: