mucovisidose?? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mucovisidose??

peggy27

Maman Comblée
oh!! il va bien...
2 jours ne se ressemblent pas.
Il nous a fait ses coliques... (enfin, c'est ce que je pense), larmes incessantes, etc.... et puis, aujourd'hui, rien du tout! Un vrai ange calme.

Tantot des tetées espacées de 5h30, tantot Une petite heure entre 2 tetées... j'essaye de comprendre ses besoins.

Il adore les bras de mamans! et son odeur. Il prefere le lit des parents au sien! sinon, il hurle! Du coup, je lui ai mis ma chemise de nuit ds son lit, et il a dormi paisiblement...

Quant au taux de la Trypsine, ca peut correspondre à quoi d'autre d'apres les infos que t'as? Novaoui?

Tiens on dirait exactement ma fille!!!
Par contre elle n'a pas passé une seule nuit dans son lit elle les passe toutes dans mes bras. Je vais essayer de lui mettre un vêtement comme toi dans son lit.
Sinon comment s'est passé ton accouchement?? Depuis le temps que tu n'es pas venue on ne sait plus rien!!

peggy27

Maman Comblée
bonsoir à vous ...

le labo a enfin appelé pour m'annoncer que tout allait bien!! et que le taux de trypsine avait baissé. :p :p
nous voilà rassuré.... et puis faut dire, qu'au fond de nous on refusait cette idée. BB va donc tres bien, et à sa visite des 1 mois aujourd'hui, il avait bien grandit et grossit....

je trouve cependant le manque d'informations médicales scandaleux.

Je ne sais toujours pas à quoi correspondait ce taux "anormal"!!

la pediatre m'a fait remarquer "seulement aujourd'ui" qu' ON" avait cassé la clavicule d'Edwin à la naissance... " mais que ca arrivait " et que c'etait déja presque entierement guéri!!!! je ne sais pas quoi ajouter!!
bisous a vous et merci pour votre soutien les filles.

Tu dois te sentir soulagée !!!!!!!!!!!!!!

grrrrrrrrr... casser la clavicule ! c'est affreux ! pauvre petit père ! ah ! ces interventions médicales lors de la naissance !

Cigogne