msn | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

msn

madellyne

Active Member
coucou,

je voulais juste vous prévenir meme si je sais que notre fée n'aime pas trop ce TDK.....

Hier matin, je crois parler a une tres bonne amie ( que j'ai rencontré ici :wink: ), elle me demande mon mdp pour soi disant m'installer qlq chose de nouveau, moi confiante je lui donne, et je pars donner a manger a mon fils....

vers 12h 30 ma meilleure amie, qui est ds mes contacts, me telephone pour me dire "c'est avec toi que je parle sur msn", je lui dit non, elle a eu des doute au moment ou son interlocuteur a commencer a lui parler lingerie.... heureusement qu'elle me connait bien :? , mais trop tard elle avait deja donné son mdp croyant me parler....

j'ai essayer de me reconnecté, impossible il a change mon mdp....

j'ai prevenue tt mes contacts rapidement..... alors je vous préviens vous les popines pour pas que vous vous fassiez avoir.....

en tt cas je suis :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: parce que j'ai passé tt l'apres midid d'hier pour prévenir tt le monde, retrouvé les adresses, et qu'en plus je n'ai plus accès a ma boite de messages.....

voila, je voulais juste vous prévenir.....

bizzzzzzzzzz

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je vais passer pour un bête mais c'est quoi le mdp ?????

le mot de passe je suppose!
je ne comprends pas ce qui s'est passé, moi non plus j'ai plus accès... comme je te l'ai dit en mp madellyne, je n'ai donné mon mdp à personne!! tu veux bien parler du mdp pour te connecter, c juste?

madellyne

Active Member
oui, oui, le mot de passe pour se connecter

valelio, je sais pas comment il a fait pour avoir ton mot d epasse sans lui avoir donner si des popine ont une solution???? en tout cas, mel et moi ont lui a donné , ca c'est sur.....