Mouvements dans mon ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mouvements dans mon ventre

Salut,

Voilà ma question: depuis 2 jours (ou plutot soir) je sens comme des petits mouvements de petit poisson au centre de mon ventre à l'intérieur sous le nombril. Étant donné que je ne suis enceinte que de 10SA + 4J est-il possible que ce soit mon bb ou encore c autre chose ?

a bientot
Gen

Salut,
Je ne peux pas te dire si c'est effectivement le bébé... il est encore tôt... moi aux alentours de 10-12 SA j'avais une impression de petites bulles... régulièrement mais pas tous les jours... cependant, je ne suis pas certaine que c'était le bébé... quand on est enceinte, on est aux aguets et on attends tous les signaux alors parfois on peut penser que c'est ça quand ça ne l'est pas... je ne sais pas... moi aussi je croyais que c'était bébé... patience, ça viendra plus clairement bientôt... moi j'ai senti des petits frottements ver 16 SA et ensuites des petits coups vers 18-19SA... encore quelques semaines et tu auras ce bonheur|
Bonne grossesse!

est tu aller voir dans la rubrique taille et poid de votre feotus il va te le dire surment le temps et l,evolution de ton bébé il a une forte chance que tu le trouve ici avec le temps et les date que tu leur donnera bonne chance
bye

manrob

oui je suis allée voir la rubrique taille et poids mais je ne m'y fie pas vraiment car il dit que mon bb devrait mesurer 10mm alors qu'il en mesure plus de 20, il dit aussi que je ne devrais pas avoir pris plus de 2 livres alors que j'en ai pris 10 :)

Il y a en effet de fortes chances que ce soient les mouvements de ton bébé. Si c'est ton premier, tu as de la chance, généralement, on ne décèle ses mouvements que vers 5 mois.
Pour mon second (je suis à 6 mois et demi de grossesse), j'ai commencé à sentir les mouvements du bébé à 2 mois. Mon gynéco dit que ce n'est pas possible, mais, comme c'est un homme, je ne peux pas lui faire confiance sur ce plan là. Les mouvements du bébé sont vraiment particuliers...
Félicitations, donc !