S sandfran Member 30 Juillet 2004 #11 OUF !!!!!!!! :wink: Je suis rassurée pour toi et comme le disent les peoplettes, en cas de doute n'attend pas : direct la clinique Gros bisous Sandrine
OUF !!!!!!!! :wink: Je suis rassurée pour toi et comme le disent les peoplettes, en cas de doute n'attend pas : direct la clinique Gros bisous Sandrine
C céline11 New Member 30 Juillet 2004 #12 Bon tt va bien alors ! Bb avait besoin d'une bonne sieste c'est tt ! Que tt se passe bien pour la suite , gros bizz
Bon tt va bien alors ! Bb avait besoin d'une bonne sieste c'est tt ! Que tt se passe bien pour la suite , gros bizz
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Juillet 2004 #13 tu nous tien au courant alors hein? moi chui sure ke tout va pour le mieu ma belle. Gros gros bisous Fabienne
tu nous tien au courant alors hein? moi chui sure ke tout va pour le mieu ma belle. Gros gros bisous Fabienne
F facat New Member 31 Juillet 2004 #14 Alors tout va tb tb tb !!!!!! Bb est grand pour le terme, il bouge bien, écho morpho jeudi Merci de votre soutien les filles en tous cas, vous êtes topissime !!! bizzzzz cathy 19sg - 21sa
Alors tout va tb tb tb !!!!!! Bb est grand pour le terme, il bouge bien, écho morpho jeudi Merci de votre soutien les filles en tous cas, vous êtes topissime !!! bizzzzz cathy 19sg - 21sa
M marly Guest 31 Juillet 2004 #15 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben voilà de la super nouvelle.... bon ben on attend jeudi impatiemment.... tu nous diras tout hein???????????? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma facat...
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben voilà de la super nouvelle.... bon ben on attend jeudi impatiemment.... tu nous diras tout hein???????????? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma facat...