mouvements bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mouvements bb

bonjour à toutes :D

Voilà j'ai une petite question (encore :oops: )

Aujourd'hui j'ai moins senti bb que d'habitude ( je suis à 19sa), en tous cas pas aux mêmes heures. Les coups me semblent aussi moins prononcés.

Ayant perdu une petite fille à 28sg en septembre dernier (je n'avais pas identifié le manque de coups enfin pas assez .... :cry: on s'en est aperçu 15 jours trop tard ), vous comprenez mon inquiétude.

J'ai rdv avec gygy samedi matin. Je me semandais si bb devait bouger tous les jours aussi fort ou pas ...

Je ne sais plus trop où j'en suis.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?? :? :? :?

merci d'avance
cathy

17sg - 19sa

M

marly

Guest
coucou ma facat...
bebe ne bouge pas toujours de la même façon... le tout c'est qu'il faut le sentir bouger tous les jours, c'est ça le plus important....

mais comme je te l'ai dit tout a l'heure, si vraiment tu es inquiète, n'attends pas samedi et file à la mater, ils sauront te rassurer...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou

pour la petite histoire à 6mois de grossesse je pars pour nouvel an à paris et là pendant 20h je n'ai pas senti un seul mouvement de ma puce !!! l'angoisse totale entre le voyage et les visites je m'en suis pas préoccupée mais sitot couchée zai attendue et rien rien? j'ai tout fait pour la stimulé et même ce qu'elle n'aimait pas (me suis mise sur le ventre une sec hihhi) RIEN .... bref la panique, j'étais prete a aller en clinique (super le nouvel an) et hop .....un ti coup de pied ....et hop un deuxième.... retour a dijon j'ai filé chez ma gygy qui m'a dit 24h c'est le max aprés on doit s'inquièter.... mais c'est trés trés souvent que les bb font un gros dodo et se meuvent trés peu .....oufffffffffff donc tu vois c'est pas forcément grave mais je comprends ta peur et si tu as le moindre doute tu files....moi même l'ayant sentie je suis allée voir ....
bisous ma facat et surtout plein de ++++++++++ il va BIEN ce bb je te le dis

samut minette,

encore un petit clin d'oeil pour te dire qu'en ce moment bb bouge moins chez moi aussi

a me stresse un petit peu aussi à cause de ma première fille morte in itéro à 39 semaines, mais comme dit steph le papa, laisseble vivre, y'en a qui ne le sentent qu'à 6 mois, faut pas trop lui en demander!

mais si ça dure, va à l'hopital demander une écho, y'a rien de tel pour se rassurer, je l'ai déjà fait.

énorme bisous

émilie

T

tortue

Guest
Coucou ma topinette !!!!
J'ai lu à plusieurs endroits que bb dormait le plus clair de son temps. Mais je comprends ton angoisse. Inutile de rester avec cette inquiètude... Moi je dirais demande une tite écho de contrôle, ou au moins va chez le docteur faire écouter le petit coeur de ton bb... Après ce qui s'est passé, personne ne te le reprochera :wink: ....
Je pense bien à toi