Mouche nez, vous y arrivez? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mouche nez, vous y arrivez?

coucou,

Moi aussi j'utilise la poire en plastique, et sérum avant de l'utiliser, mais franchement j'suis comme toi, c'est devenu un tel calvaire que parfois je préfère lui laisser son nez comme ça (quand il est pas trop encombré) car elle déteste! c'est vraiment la croix et la banière, elle hurle, se débat, on dirait que je vais la tuer! lol

alors moi on m'a donné ZE méthode pour laver le nez en 2 temps 3 mouvement ( methodes d'une puericultrice a l'hopital ) et je vous assure un resultat parfait !! donc 1 pipette de serum physiologique ou de prorhinel PAR NARINE , on enroule bébé dans un grand drap de bain pour l'immobilisé , on penche la tete d'un coté et on vide toute la pipette dans la narrinne supperieure ,on change bébé de coté et pareil dans l'autre narrine avec une nouvelle pipette pleine ! c'est tres efficace mais les bébés detestent cette methode !

Même si quand le moment est venu de "moucher" le nez n'est pas drôle, vraiment j'ai éclaté de rire à chaque message que vous avez laissé!!!
Et alors le coup de la serviette, ca aussi ca m'a fait rire car j'imagine la situation...
Je vous vois toutes avec vos maris, c'est poilant!!
Merci de m'avoir fait rire!
Marie

M

marly

Guest
J'ai la même methode que moka.... c'est ma doc qui me l'a donné.... et je peux vous dire que ça nettoie le nez en un rien de temps... ça va super vite... hyper efficace... parce que comme bb n'aime pas trop ça... il souffle instinctivement par le nez et se mouche donc... voili voilou, pas de mouche nez, ni de poire...
bizzzzzzzzzzzzz