Mouche nez, vous y arrivez? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mouche nez, vous y arrivez?

Ella a le nez qui coule bcp, il faudrait le moucher souvent mais elle hurle et se débat.Un calvaire! L'autre jour ca l'a même un peu fait saigner. Je préfère des fois lui laisser le nez plein plutôt que de l'embeter.
J'envisage l'achat d'une poire en plastique, peut etre moins blessante mais est ce aussi efficace?
Et vous, vous faites comment?
Biz
Marie

coucou

alors moi j'utilise le mouche bb tu sais celui qu'on aspire et léane aime modérément mais ça va on fait tranquillou on joue avec et on essaye de pas lui faire mal en plaçant l'embout elle n'a jamais saigné ça c'est sur!!! :shock: donc à vérifier qd même que tes embouts lui tapent pas sur les narines a l'intérieur ??? enfin sinon pour la poire zai vu une amie l'utiliser ben heu???? ze trouve que cé pas simple aussi mais bon c'est une méthode comme une autre alors pourquoi pas ...lave lui le nez le plus souvent possible aussi et cela déjà mouche bien ...;
bon enfin courage moi aussi suis dedans depuis un mois pfffffff ras le bol hihihihi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

G

Guest

Guest
Avec mon aîné pas de problèmes,mais le petit dernier ou la la! :evil:
J'attends mon mari et on est 2 pour faire ça autrement c'es mission impossible!!!

Bisou,

Ophé

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas de poire ni mouche bébé pour nous mais du serum en bouteille sous pression pour lui laver le nez. Il déteste ça, donc ça tourne au karaté avec mon mari : un de nous lui fait une prise pour l'immobiliser sur le coté pendant que l'autre lui maintient la tête penchée et lui met le sérum dans la narine supérieure. Eliott hurle et se débat pendant toute la manoeuvre et je n'ai jamais essayé toute seule !!