"mouche bébé" à 2 mois on peut l'utiliser ???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"mouche bébé" à 2 mois on peut l'utiliser ????

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#6
merci les filles en fait j'lai utilisé, l'embout est large par raport à ses ptites narines mais j'le met pas entièrement dedant et ça passe kan m^me

Clochette je n'ai pas la "poire", c'est le systéme où il faut aspirer (et comme j'ai tj utilisé celui là pr mon fils, j'suis habitué donc je garde le m^me :wink: )



meije merci pr :
meije a dit:
S'il ne pleure pas, ça sera moins efficace, mais s'il a un bon rhume, il sortira quand même des sécrétions. Observe bien ses mouvements respiratoires : lorsque la poitrine et le ventre se soulèvent, il fait le plein d'air. A ce moment là, tu places bien ton pouce derrière la mâchoire du bas, et tu appuies fermement. Ce qui a pour effet de coller la langue au palais : l'air ne pourra pas ressortir par la bouche et passera forcément par les narines, entraînant les sécrétions qui auront été liquéfiées par le sérum physiologique.
Ouf, je ne sais pas si je suis bien claire, là...
==> c'est TRES clair ;)

_________________________

bizoo les filles et encore merci !!!
 
#7
oui il ne faut pas mettre l'embout entier dans la narine !! juste le bout et ça marche, moi aussi je fais par aspiration au moins tu peux faire plus doucement..